Le restaurant

Situé à l’Eixample, juste en face du Marché du Ninot, l’établissement surprend par son design, inspiré de l’histoire et du patrimoine méditerranéen. L’espace intérieur est marqué par la céramique, qui joue les fils conducteurs. Elle accueille le visiteur dès la zone d’accès, où elle adopte les couleurs chères à Miró, puis elle décore le couloir central, qui traverse la cuisine, cette fois avec les teintes et textures de l’argile. Ce chemin guide le client jusqu’à la salle principale où une autre céramique se dévoile, inspirée des petits villages de pêcheurs, créant un espace lumineux et blanc, qui transporte le visiteur hors de la ville. Cette ouverture sur la terrasse représente un clin d’œil au restaurant Compartir.

Un établissement aux accents méditerranéens, un accueil chaleureux et agréable et une cuisine créative pensée pour s’amuser en mangeant (Disfrutar signifie «s’amuser») !

Proposition gastronomique

À Barcelone, l’offre gastronomique tourne autour du menu Dégustation qui propose une cuisine de style, d’avant-garde, manifestement méditerranéenne, composée de plats à forte personnalité. Disfrutar est un établissement à la cuisine osée, amusante, moderne, dont la quête du goût constitue la principale valeur.

DISTINCTIONS

Fin 2015, alors qu’il célébrait sa première année d´ouverture, le restaurant Disfrutar a reçu sa première Étoile Michelin et a été récompensé de Deux Soleils par le Guide Repsol. L’Académie Catalane de Gastronomie et Nutrition a également nommé Disfrutar «Restaurant de l’Année».

En 2016, Disfrutar a été nommé Meilleur Nouveau Restaurant en Europe par Opinionated About Dining.

En 2017, Disfrutar a été publié dans la liste 51-100 des The World's 50 Best Restaurants atteignant la 55e place et a été reconnu par Le Miele One To Watch Award 2017, ainsi que par le World's 50 Best Restaurants. Notre établissement a également atteint la 29e place de la liste Top 100+ European Restaurants 2017 des meilleurs restaurants en Europe par Opinionated About Dining. En outre, Disfrutar a été nommé Meilleur Restaurant à Barcelone par Guia Macarfi dans les éditions de 2017, 2018 et 2019.

Récemment, notre établissement a également été distingué avec Tres Sols dans le Guide Repsol et a reçu une deuxième étoile Michelin. Dans son édition 2018, le guide italien Identity Golose a reconnu Eduard Xatruch, Oriol Castro et Mateu Casañas comme les meilleurs chefs étrangers. Cette année 2018, la liste des 100 meilleurs restaurants européens d'OAD a positionné Disfrutar à la 12e place.

Enfin, Disfrutar a atteint la 18e place de la liste des The World's 50 Best Restaurants, constituant la Meilleure Nouvelle Entrée.

Nous utilisons nos propres cookies et ceux de tiers pour améliorer l'expérience de navigation en analysant vos habitudes. Si vous allez surfer, nous considérerons que vous acceptez son utilisation. Vous pouvez obtenir plus d'informations ou savoir comment modifier la configuration en cliquant sur Plus d'informations.